lundi 6 avril 2009

Les merveilles de la Chine, Le Yunnan

Le diaporama de mes vacances aux Yunnan. La musique vient egalement du Yunnan, avec en second Luanchang qui fait des trucs vraiment sympa.

Donc voila, regalez vous, la qualite est pas super, mais ca donne deja un petit apercut.

3 commentaires:

Morgane a dit…

ARRRGGGG "aperçu" avec un T !!!
Elvin merde, là c'est abusé franchement !

"Tout à coup, il aperçut un ours au loin..." = là OK !
Mais putain "ça donne un petit aperçuuuuuuu"

Ouf ça va mieux !
Quand je pense que je prends sur moi depuis presque 8 mois et que je craque en direct là-dessus ^^! En tout cas, sache que je te concocte une petite rééducation pour ta dysorthographie aiguë dès ton retour (humm, ça donne envie de revenir hein??)

A part ça j'espère que ça va!
Magnifiques tes photos...ça me rappelle vaguement mes vacances en Corrèze (inutile de préciser que je déconne...)! Non honnêtement, ça a juste l'air magnifique...

Gros bisous !

Morgane

william a dit…

Bon doudou le yunnan c'était beau mais là ça, fait plus d'un mois qu'on n'a pas eu de nouvelles photos ni d'histoire. A +will

Morgane a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU !!!


...et toujours pas de nouvelles :) !