mercredi 1 octobre 2008

Le pourquoi du comment

Quelle gallère me disais je ! ! Impossible d'envoyer mes vidéos, difficultée dans la transmission de mes mails, adresses manquantes.... Plein de petites choses qui ne facilite pas la diffusion de mes péripéties en Empire du milieu. Quelle astuce pour essayer de vous faire partager mon année ?
Met alors venu l'idée du blog, simple, complet, accessible de tous et facilement transmissible, il offre surtout de l'avantage d'allier le textes aux différentes vidéos et photos. Outil aisement utilisable, vous pourrez en outre pour une partie d'entre vous profiter de mes merveilleux textes sans souffrir ( de l'affreux ) correcteur orthographique parentale. Du NATUREL que diable, je ne suis plus habitué à écrire en alphabet maintenant - l'escuse est légère, je le reconnait, mais je n'ai pas trouver mieu pour le moment.
Je vous laisse maintenant vous promenez, ce n'est pas bien grand vous ne risquez pas de vous perdre, et vous promet de tenter de le mettre à jour aussi souvent que faire se pourra. Bonne balade à tous.

Zaijian, Du Yu Fei

1 commentaire:

vivez-ma-chine a dit…

Juste pour tester les commentaires