dimanche 5 octobre 2008

Précision

Je tiens à faire une petite précision suite à la lecture des commentaires de l'article "un jeu de cache-cache".
Il est en effet exact que j'ai oublié ma caméra dans un taxi, mais je vous dois de vous donner de plus ample détails. Je rappelle qu'il s'agissait d'une galère, je n'ai à aucun moment dit que je l'avais définitivement perdue. Le taxi nous a en fait déposé devant un luxueu hotel, où il nous était possible d'acheter des billets pour les jeux paralympiques, ce qui fait que son numéro était obligatoirement enregistrer. M'étant aperçut relativement rapidement de mon étourderie, il nous suffisait alors de demander à l'hôtel de nous trouver le numéro de la compagnie de taxi, et étant accompagné d'une chinoise, elle a put prendre un charge l'appel. De fait, la compagnie a pu joindre le taxi, probleme, la caméra avait glissé sous le siège et le taxi du coup ne l'a pas vu au premier abord. Etant toutefois persuadé que de l'avoir oublier dedans, nous insistons auprès de la compagnie et après près de deux heures d'attente (et de stress) , elle nous confirme que la caméra était effectivement dans le taxi, il nous suffisait alors d'attendre à l'hôtel que le taxi nous remmette la caméra, et de reporter au lendemain notre journée au JO.
Voila, galère à souhait, mais impossible n'est pas doudou, la caméra est bien avec moi, et je vous promet d'y porter désormais plus d'attention.
J'en profite toutefois pour mettre en exergue le manque de logique de certain (faut bien que je me venge un petit coup). Si vous lisez l'article suivant, posté ultérieurement, vous vous apercevrez que j'ai réalisé un petit montage vidéo, et à votre avis, à l'aide de quoi l'ais je réalisez ?
Gnark gnark gnark, toujours aussi chambreur, comme vous le voyez...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'en étais aperçu, c'est pour cela même que tu as eu le droit de ne pas te faire traiter de tous les noms !!!! mais notre cher Doudou est si mignon qu'on ne peut s'empècher de lui faire remarquer les petite (grosses?) gaffe qu'il peut commettre!!!!

Pady a dit…

Après m'être fait avoir en te parlant de la perte de ta caméra et prouvant de ce fait que je n'avais pas encore lu ton blog, je m'empresse de réparer cet "oubli" et ai toujours autant de plaisir à te lire.
bisous Your mother