mercredi 15 octobre 2008

quelques photos

Je vous propose ici quelques photo prisent lors d'une soirée crêpe. Et oui, j'avais décidé la semaine dernière de faire découvrir les crêpes bretonnes à ma classe, manifestement, ça a beaucoup plus donc pour le week end, on a remis ça. Et en photo s'il vous plait.



Alors, de gauche à droite nous avons Ye Yang Ping, thaïlande, A Ka, France, (ensuite une fille très gentille mais dont j'ignore totalement le prénom, je sais juste qu'elle est coréenne), DU YU FEI (c'est moi ^^), Bretagne, l'espèce de demi tête à lunette en dessous de moi c'est Li bin Jun, également coréen, ensuite Yin, thaïlande et Li An Shan, Corée.






D'autres nous on rejoint après mais je n'ais pas de photo, bref, donc attardons nous un peu sur ceux de ma classe:




Voici Li Bin Jun, énorme ce Coréen. En fait il est arrivé 3 semaine après le début des cours et si je dois avouer bien malgré moi qu'avec l'autre français de la classe, nous avions pris les rôles de marginaux, l'arrivé de Li Bin Jun a bouleversé la hierarchie. Il DIT QUE DES CONNERIES. Mais attention hein, pas de temps de pause rien, c'est sans arrêt, il enchaine le bonhomme. Parmis ses phrases cultes notons un joli " Oh, c'est ta soeur??? mais , pourquoi ???" ou encore, après s'être rendu compte qu'il a eu la meme note que moi a l'examen au centième près " ah, Du Yu Fei, nous somme des frères de devoir". 28 ans l'engin. Donc comme vous pouvez le voir sur la photo, si moi je leurs est fait découvrir les crêpes, ce saloupiot, c'est au Baijiu (56°)-Bière qu'il m'a initié, je m'en souviendrais....






A Ka, à l'arrière plan, de son vrai nom Agathe ( c'est incroyable, vous avez beau vous taper 12 milles bornes, vous aurez toujours une Agathe sur le dos, lol, je plaisante). Non, ce qui est vraiment incroyable c'est que, devinez quoi, elle était à Kerneu!!! Si si, je vous assure, un an de plus que moi, en STT apparement. On en est donc venu à parler de M. BELLIER, dans un bar paumé des environs de la fac, c'est quand même gros ça. J'étais sur le cul. Quand même, le monde est petit, non vraiment j'en revenait pas. Bon après j'ai eu l'air con parce que moi, elle me
remettait, en revanche, impossible de me souvenir d'elle. J'ais du faire une ou deux conneries à Kerneu qui l'a marqué, c'est bon ça, je laisse une bonne image. Alors là pour le coup elle était en train de mater un DVD de desperate houswife en thailandais sous titré anglais, chapeau parce que moi j'ai regardé 30 seconde, j'ai rien capté.



A défat de comprendre, j'essaie d'imiter le mec de la télé, bon, c'est un peu raté, mais Li Bin Jun s'y est collé après, je regrette SINCEREMENT de ne pas avoir de photo, parce que pour le coup, c'est une vidéo qu'il aurait fallu prendre.



Voici deux autres filles de ma classe, ne me demandez pas ce qu'elles foutent avec des peluches, j'en ai aucune idée. Peut être parce qu'elles étaient déja en pyjama, d'ou le nounours sans doute. Rien à voir avec une soirée pyjama hein, mais dans les dortoirs, passé 7 heures du soir, tout le monde se trimballe comme ça, certain sortent même manger dehors avec un pyjama plus un pull, non mais je déconne pas. Perso j'ai pas adopté l'idée je dors en caleçon, fait trop chaud. Sinon super les deux miss, toujours en train de papoter. Bon par contre, elles ont un meilleurs niveau que moi donc souvent, faut s'acrocher, mais ça commence à entrer, mine de rien. Li An Shan, celle de gauche, m'a même proposé de passer chez elles en Corée si j'y allait durant les vacances de printemps, du coup, Li Bin Jun s'y est mis aussi (il était bourré à ce moment donc je ne sais pas si il s'en souvient ^^). Donc je pense que de fait j'irais faire un tour en Corée au vacances ( hé, à 50 euros le vol, autant se faire plaisir ).


Donc voila pour les premières photos, à bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

à noter qu'il n'y a que des jolies filles ^^
bisou Toi

Anonyme a dit…

Eh! t'as trouvé ton Maître ès conneries...