samedi 10 janvier 2009

Duibuqi danshi zuijin wo tai mang

Traduction: Desoler mais c'est derniers temps, je suis trop occuper.
J'avais promis de raconter raspidement mon sejour a Guiyang, surtout que tout est deja ecrit mais voila, bureau des emmerdes de Qingdao, me revoila.
S'il on enleve le simple fait que je dois preparer l'examen du premier semestre en Chinois, pour lequel j'ai deja pris un bon retard, qu'il faut que je m'attaque serieusement a la preparation de mon voyage, (ca avancer bien de ce coter la :) ), et qu'en plus, j'ai promis a mes anciens eleves de leurs envoyer un mail complet pour les aider a passer leurs test de langues, il me restait deja plus beaucoup de temps pour le reste, et voila que tout d'un coup, l'informatique me lache. Et la, c'est plus drole du tout. Sur mon telephone portable, qui est a ecran tactil, la partie gauche ne repond plus, joyeux. Mon PC fait des siennes, j'ignore pourquoi mais lors que je regarde un film ou ecoute de la musique, toute les 28 secondes exactements, il se met a ramer pendant 8 secondes, rendant le son totalemnent inaudible, donc pour le moment, plus de film ni de musique. Et alors le truc qui me fait le plus chier, c'est que manifestement, mon disque dur a rendu l'ame. Sans compter la centaine de film que j'avais dessus et les quelques 500 chansons, ce sont toute mes photos de la Chine qui ont foutu le camps, et la, si jamais je ne peut pas les recuperer, j'en n'aurai vraiment gros...
Et puis alors, histoire de fignoler le tableau, comme je vais prochainement passer pas mal de temps dans l'avion, le train ou autres bus, je me suis fendu d'un MP3... qui ne marche pas, faut donc que je retourne au magasin, j'ai que ca a faire tient. Et la, je devance les syniques: "Mais tu t'en fout, tu n'a plus de musique a mettre dessus!! Ouinnnnnnnnnnn.....

Aucun commentaire: