mardi 10 février 2009

ENORME

Enorme, mais qu'est ce qu'elle etait enorme cette soiree couchsurfer de Seoul!!!
Alors pour ce qui ne savent pas ce qu'est couchsurfing, j'explique : il s'agit en fait d'un site internet. Si tu as un appartement avec un canape ( couch ), tu peut proposer aux autres membres de les herberger gratuitement s'ils viennent en vacance dans ta regioin, et c'est ainsi que j'asi debarquer chez une americaine.
Et donc le 30 dans l'apres midi, on a fait une rencontre couchsurfer.
C'est a dire que tout les membres de Seoul peuvent se retrouver, certaine personnes cherche quelqu'un, d'autre peuvent en heberger, et ca permet de faire connaissance. D'autre etant la egalement pour le plaisir. On s'est donc retrtouver au debut a 8 pour une patinoire, et eu fur et a mesure, d'autre personne venait. Ma poto americaine doit m'envoyer les photos rapidemment.
Et on s'est au final retrouver a 26 :D. Notamment fais la connaissance d'un coreen parlant tres bien francais, et d'un indien etudiant a Polytechnique, en stage d'un moi a Seoul, mais qui parlait que anglais. Voila le seul petit hic, toute les conversations se faisant en anglais et j'occupait la place tres peu priser de celui qui tirait le moin bien sa bille en anglais. Mais dans l'ensemble j'arrivait a suivre. A ce propos, petite dedicasse a Alex et Bourdieux, 2 potes francias de Qingdao qui trouve que accent anglais est "a decouper a la hache", il a ete qualifier de lovely par ces demoiselles, non mais.
Bref, on se fait ensuite un resto: GRANDIOSE
Puis direction le bar-karaoke, et la, j'ai pas gerer, me suis foutu a coter des 2 allemands ^^ Ah bah pendant que les autres chantaient on a bu, mais BIEN . Et bien sur, les autres nous ont Obliger a chanter, alors j'avais le choix entre du coreen et de l'anglais, finalement sauver, yavais la macarena. GROSSE AMBIANCE, tout le monde s'est mis a danser, juste un petit truc: Est ce qu'il y en a UN capable de prononcer le refrain de la macarena a la meme vitesse qu'eu ??? Impossible, j'ai massacrer la chanson :D
Et pour finir, on s'est retrouver a une dizaine au sauna. Alors le sauna coreen, d'abord tu prend ta douche, et ensuite tu y vas, tu peus manger, te des consoles, tu peut dormir, tu peut faire du karaoke, enfin plein de truc.
Non vraiment, superbe journee. Je conseille a tous couchsurfing ^^

Aucun commentaire: